Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Vol |
|
|
90 |
95% |
15 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. |
Plaquage |
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|
85 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
Bélier |
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90 |
85% |
20 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. |
Lance-Flammes |
|
|
90 |
100% |
15 |
10% de chance de brûler la cible. |
Hydrocanon |
|
|
110 |
80% |
5 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Ultralaser |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Déflagration |
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110 |
85% |
5 |
10% de chance de brûler la cible. |
Repos |
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— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. |
Abri |
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— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. |
Grimace |
|
|
— |
100% |
10 |
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. |
Colère |
|
|
120 |
100% |
10 |
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. |
Blabla Dodo |
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|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Danse Pluie |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Pluie. |
Zénith |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Soleil. |
Mâchouille |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. |
Canicule |
|
|
95 |
90% |
10 |
10% de chance de brûler la cible. |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
Provoc |
|
|
— |
100% |
20 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. |
Mégaphone |
|
|
90 |
100% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Tranch’Air |
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|
60 |
95% |
25 |
Taux de critique supérieur à la normale. |
Tomberoche |
|
|
60 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
Vent Arrière |
|
|
— |
— |
15 |
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. |
Demi-Tour |
|
|
70 |
100% |
20 |
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts |
Vibrobscur |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Lame d’Air |
|
|
75 |
95% |
15 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
Dracochoc |
|
|
85 |
100% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Exploforce |
|
|
120 |
70% |
5 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Telluriforce |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Giga Impact |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Crocs Feu |
|
|
65 |
95% |
15 |
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible. |
Psykoud’Boul |
|
|
80 |
90% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Luminocanon |
|
|
80 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. |
Tête de Fer |
|
|
80 |
100% |
15 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
Rayon Chargé |
|
|
50 |
90% |
10 |
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau. |
Acrobatie |
|
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55 |
100% |
15 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet. |
Draco-Queue |
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60 |
90% |
10 |
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. |
Vent Violent |
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110 |
70% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de rendre la cible confuse. 100% de précision sous la Pluie. |
Aboiement |
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55 |
95% |
15 |
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. |
Champ Électrifié |
|
|
— |
— |
10 |
Active le terrain Champ Électrifié. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |